750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au chaudron culotté
24 août 2011

yaourts au café

Yaourts au café.

Les yaourtières sont à l'honneur cet été. J'ai dépoussiéré celle de ma chère mère et l'ai remise en marche...

Ingrédients:


1 litre de lait entier ( à température ambiante)

1 yaourt

2 cuillères à soupe de crème fraîche

5 cuillères à soupe de sucre

2 cuillères à soupe de café en poudre.

 

Ustensiles:

saladier, cuillère, fouet, yaourtière.

 

Dans un saladier, verser le lait. Ajouter le yaourt, bien mélanger.

Ajouter la crème fraîche, le sucre et le café.

Verser la préparation dans des petits pots en verre.

Placer les pots sans couvercle dans la yaourtière.

En général, je fais les yaourts en soirée et les laisse toute la nuit dans la yaourtière. Ensuite je les place, avec les couvercles, au frigo. 3 ou 4 heures sont nécessaires avant de les déguster.P1010008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Au chaudron culotté
  • De la Bresse à des contrées plus lointaines, des valeurs sûres du terroir aux essais empiriques... toujours avec l'envie de bien faire et de mettre les papilles à l'honneur, voici quelques recettes proposées sur le blog
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 76 349
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Musique
https://soundcloud.com/awfulpianosound/yiruma-river-flows-in-you
Publicité